Et si on discutait?

Le retour du Jedi

Sept mois après il semblerait que je sois de retour. Mon absence a été justifiée en partie par un deuxième semestre qui m’a demandé un investissement total. J’ai également dû créer un autre blog pour une cours d’informatique qui m’a lui aussi pris beaucoup de temps. J’ai préféré délaissé celui-là et me concentrer sur mes études, parfois cela fait du bien de ne se focaliser que sur l’essentiel et ici l’essentiel était de valider ma première année de master, chose que j’ai faite. Je suis également acceptée en deuxième année et ma rentrée n’est prévue que le 19 septembre. J’ai donc le temps d’ici là pour m’adonner à ma passion de l’écriture et je me suis dit que le temps maussade était la parfaite occasion de revenir. Des articles arrivent, notamment des souvenirs de cet été comme mon voyage en Belgique et aux Pays-Bas (accompagné bien sûr de photos). J’ai décidé en revenant d’adapter mon blog. La configuration précédente ne me satisfaisait pas et je ne voulais pas revenir avant d’avoir fait les modifications qu’il m’importait de faire. Tout n’est pas fini mais c’est déjà mieux ainsi. En attendant de nouvelles aventures, je vous souhaite malgré tout un bon été qui, disons-le, est déjà bien entamé.

Laisser un commentaire

