S
i vous avez reconnu cette chanson, vous savez probablement de quoi je vais parler dans cet article. Noël arrive et comme vous vous en doutez probablement, je ne suis que joie bonheur amour et tendresse en cette période. Si on passe au delà du côté religieux pour des raisons évidentes, Noël est l’occasion de se rassembler en famille, entre amis, entre passionnés, avec les gens qui nous rendent heureux, qui nous aime et qu’on aime. MAIS (et j’insiste sur les majuscules). Noël c’est aussi le chocolat chaud, les plaids, la tonne de livres dévorés et surtout, oh oui surtout… les films de Noël. J’ai 3 ans dans ma tête quand le 2 novembre est annoncé. Parce que soyons honnêtes, dès qu’Halloween est fini je passe directement à la période de Noël (bah oui….). Du coup j’ai décidé de vous faire une petite sélection de mes films préférés. Bien sûr cette liste n’est pas exhaustive, mais si je devais en faire une complète, on risquerait d’être encore là en Janvier….

1) Christmas with the Kranks/ Un Noël de folie!18387582-jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx

bande annonce

2) Christmas Do-over/ un Noël pour l’éternité

un-noel-pour-l-eternite-affiche-14399

Film entier sur youtube

3) Elf/Elfe

mv5bnjy1njq3ndy5mf5bml5banbnxkftztywodaymtc3-_v1_uy1200_cr6906301200_al_

bande annonce

4) The Santa Clause/ Super Noël (la trilogie)

open-uri20150422-12561-1kqpnte_5d4f6f42

bande annonce

5) Home Alone/Maman j’ai raté l’avion

51852

bande annonce

6) The Grinch

050712_af

bande annonce

7) The night before Christmas/L’Étrange Noël de Monsieur Jack

untitled

bande annonce

Je pense que vous connaissiez déjà ces films mais ce sont vraiment mes préférés à cette période, alors je voulais les partager avec vous, c’est ça aussi l’esprit de Noël.

 

 

Laisser un commentaire

