I
l y a 2 mois de cela j’ai repris les cours en première année de master Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle (LARP quoi) à Lyon. Bilan ?
Niveau cours ça me plait assez, certaines matières plus que d’autres mais ça c’est normal. Niveau ambiance tout va pour le mieux, ma classe est vraiment géniale, on est un groupe assez soudé qui s’entraide du mieux qu’il le peut. C’est super de faire de nouvelles rencontres, de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions mais qui sont pourtant si différents. Nous sommes peu nombreux à poursuivre en lettres et encore moins dans ma filière, on apprécie donc encore plus lorsque l’on tombe sur des personnes qui valent vraiment la peine qu’on s’intéresse à elle.
Je ne sais pas si ce master m’ouvrira les débouchés qui me plaisent et s’il m’aidera à réaliser mon projet mais je ne compte pas baisser les bras. Mes partiels sont dans moins d’un mois, on verra à ce moment là si mes craintes sont fondées ou non.

Laisser un commentaire

