L’
automne est là depuis quelques semaines maintenant et Dieu sait que c’est une de mes saisons préférées. Les feuilles qui tombent, le temps qui s’adoucit, Halloween, le retour des gros pulls, et les moments de lecture au chaud sous un plaid. Si vous êtes là depuis un moment vous savez que ce livre était dans ma wishlist de cet été. Et bien maintenant il est dans ma bibliothèque. Ce n’est pas un livre qui raconte une histoire centrée autour d’un personnage, ce sont simplement pleins de petits poèmes. Je ne pourrais pas décrire ce livre, alors voici quelques pages qui j’espère vous feront aimer ce livre comme moi je l’aime.

    
(Je l’ai commandé sur amazon, je ne crois pas qu’il existe en version française, alors voici la version originale.)

Laisser un commentaire

