S
i comme moi vous n’avez pas vu cet été passer, sachez que nous avons en fait voyagé dans le temps sans le savoir. Nous sommes nul doute le fruit d’une expérience qui vise à faire passer le temps plus vite. Problème: on aurait préféré que ce ne soit pas l’été qui serve de test! Le mois d’Août s’achève sur la canicule, c’est plutôt cool mais on aurait préféré l’avoir en juillet, quand on pouvait encore profiter des longs jours, des bbq, des baignades à 21h sous le couché du soleil… Rien que d’y penser j’ai envie de pleurer. Voyons le bon côté des choses, on reprend les cours, les devoirs, les heures assises, les transports en commun…j’essaye de me remonter le moral comme je peux!
Si seulement la nasa pouvait inventer un remonteur de temps, je reprendrais bien le cours de mes journées d’été: boire du jus de fruit, lire des livres sous le ventilateur, faire trempette dans la piscine et sortir danser pour éliminer les apéros dinatoires. Somme toute la belle vie .

Laisser un commentaire

