Et si on discutait?

Comme une envie de parler

S
i tenir un blog a toujours été une échappatoire pour moi, je dois avouer que ne rien faire m’aide également à me vider la tête. Ces vacances ont été mitigées, je suis partagée entre le bonheur d’avoir profité au maximum de mes amis, de ma famille, des gens qui m’entourent, d’avoir vaincu mes peurs (coucou le vertige et les manèges à sensations). mais ces vacances m’ont aussi minée. J’ai eu pas mal de petites baisses de moral, comme si la rentrée qui approche ne suffisait pas. Mais au final je me dis que c’est ça la vie. Des hauts, des bas, l’essentiel étant de toujours se relever. Dimanche 28 Août, reprise des cours dans…14 jours. J’ai beaucoup de projets en tête, je compte faire un article dessus quand tout sera au point et concrétisé. J’espère que la vie me sourira et que de là où elles sont, mes étoiles continueront de veiller sur moi comme elles l’ont si bien fait pendant toutes ces années.

À la revoyure amis blogueurs

Laisser un commentaire

