littérature

Bleu Blanc Rouge

H
ier, comme beaucoup de personnes dans le monde, j’ai regardé la finale de l’Euro. Je n’aime pas le foot mais je ne loupe jamais une seule occasion de supporter mon équipe. Je suis déçue pour nos bleus qui nous ont fait vibrer, qui ont réussi à réunir tout un peuple de français qui était fier de ses couleurs, de son hymne et de ses valeurs. Je suis fière d’être française et pour moi même si on repart sans la coupe, on a gagné bien plus qu’un simple tournoi de foot. On a gagné une cohésion nationale et c’est le principale.

La France est belle et forte et je suis fière d’en faire partie.

Laisser un commentaire

