études

Parlons peu, parlons bien. Je suis désormais bac + 3 !

L
icence de lettres et d’anglais validée, je me lance donc à l’assaut d’un master en lettres appliquées à la rédaction professionnelle, toujours à Lyon. Ce master m’ouvre les portes des métiers de l’édition, de la rédaction professionnelle que ce soit sur support papier ou web, je peux aussi m’orienter vers le marketting, la presse, le commerce etc. Je suis vraiment soulagée d’avoir validé ma licence après 4 longues et pénibles années. Même si ce n’est pas l’orientation de base que j’avais choisi, je suis heureuse de mon parcours, parce que j’ai réussi à me prouver que je pouvais évoluer dans un environnement qui n’est pas nécessairement celui que j’affectionne le plus. La route est encore longue avant d’entrer dans la vie active, mais je ne compte pas abandonner mes études si facilement. Et pour récompenser mes efforts, je me suis fait plaisir. L’iPhone 6s trônait en tête de ma wishlist, il est à moi depuis 1 semaine et j’en suis ravie !

image1-001.JPG

Laisser un commentaire

