littérature

8 Mai 1945

C
e ne sera pas avec un article léger que je reviendrai (les partiels m’ont pris beaucoup plus de temps et d’énergie que je ne l’aurai cru!), mais avec un article qui me tient particulièrement à coeur. Aujourd’hui marque la 71e année depuis la fin de l’occupation nazi et la victoire des alliés sur l’Allemagne. Aujourd’hui plus encore que les autres jours je lève les yeux et remercie le ciel puisque mon grand père et arrière grand père se sont battus pour notre si beau pays et surtout pour notre liberté. Le sacrifice de tous ceux qui sont tombés au combat ne doit jamais être oublié.

 

Joyeuse Armistice à tous 💐

Laisser un commentaire

