J
oyeuses Pâques à tous les chrétiens ! Je ne veux pas faire étalage de ma religion, ce n’est pas vraiment le but, mais Pâques est la fête la plus importante pour un chrétien, alors en tant que pratiquante, je me devais de faire un poste. Je ne tenterai pas de vous parler religion, ou de vous vanter le christianisme. Je me contenterai de vous souhaiter à tous chrétiens, croyants ou athées un merveilleux dimanche, une merveilleuse année et une vie encore plus remplie de bonheur !

Et puisqu’il est enfin possible de le dire, Alléluia !

Laisser un commentaire

