Lifestyle

Fini l’hiver, le printemps est de retour ! ☀

En ce beau dimanche printanier des Rameaux, j’ai décidé de partager avec vous ma Wishlist du printemps, les quelques produits qui me font craquer en ce moment et que j’aimerai vraiment m’acheter.
276233Pour commencer, je voudrais changer de téléphone. Depuis bientôt 1 an j’ai un Samsung galaxy S5. Habituée à tourner sous apple depuis quelques années maintenant, je ne me fais toujours pas à ce changement et je dois avouer que le système android n’est pas du tout ma tasse de thé. On aura beau dire ce que l’on veut sur apple, je continue de penser que leurs produits sont de loin supérieurs aux autres Samsung Wiko LG et compagnie. J’aimerai partir sur le 6s Or

 

51xzpQGBiNL._SL1100_

Je ne bois pas de café, mais je suis une grande amatrice de thé. J’avais un thermos mais il n’était pas pratique et ne tenait pas au chaud longtemps. Du coup j’envisage sérieusement d’en racheter un. Au printemps ou un hiver, un thermos reste utile ! ( Si vous le voulez, c’est ici que cela se passe :))

 

 

 

31-oDaA7eRL._SX322_BO1,204,203,200_

Comme vous avez pu le voir, j’adore lire. Et ces temps ci il y a un livre qui m’attire en particulier. Il s’agit de Milk and Honey de Rupi Kaur. Ce livre, pour ce que j’en ai vu, est un petit bijou que j’aimerai vraiment pouvoir lire ! Il est en anglais, je ne sais pas s’il a été traduit ! Pars  🙂

 

 

 

 

 

 

Je ne pouvais pas faire une Wishlist sans incorporer des vêtements ! 2 choses en particulier m’ont tapées dans l’oeil. Premièrement ce body manche longue dos nu. C’est typiquement le genre de haut qui me fait craquer ! Je trouve ça élégant, simple, passe partout mais très facile à habiller ! Avec un jean taille haute, une jupe patineuse ou même un short, le body est vraiment un incontournable selon moi. Et surtout, oh surtout… ce soutient gorge de chez Undiz. Il me le fauuuut ! il est vraiment magnifique. C’est typiquement le genre de vêtements qui me correspond !

Et vous, des envies particulières à l’approche des beaux jours ?

2 commentaires sur “Fini l’hiver, le printemps est de retour ! ☀

Laisser un commentaire

