P
our ce premier article, j’ai décidé de vous parler de mon plus gros coup de coeur littéraire. Comme je vous l’ai dit, je suis en études de lettres, la lecture occupe donc une place importante dans ma vie. Une amie m’a parlée il y a quelques temps d’un livre qu’elle adorait. Tête de mule que je suis, j’ai laissé trainer ses conseils… Jusqu’au jour où. Petit détour à la fnac, je vois ce livre, je lis le résumé et là. Le déclic. L’évidence. J’avais trouvé le livre fait pour moi. Et je ne me suis pas trompée. Ce livre fut un coup de coeur dès les premières pages. Si bien que je l’ai dévoré en quelques heures seulement.Si vous voulez en savoir plus, c’est ici que cela se passe !

IMG_20160202_204909

 

Les gens heureux lisent et boivent du café. C’est décidément le résumé de ma vie.

Laisser un commentaire

