V
ous l’aurez sans doute compris, cet article ne parle pas de moi. Il y a 86 ans de cela naissait la femme la plus forte, la plus courageuse, la plus déterminée, la plus aimante et la plus gentille que je connaisse. Celle qui m’a tout appris, qui m’a montrée comment aimer, comment sourire quand on est blessé, comment se relever quand on tombe, comment pardonner à ceux qui nous ont blessé, comment voir le bon chez chaque personne que l’on rencontre. Si je suis moi aujourd’hui, c’est en majeure partie grâce à elle, à son amour sans fin, à son soutient inconditionnel, à sa passion pour les gens, à son sens de l’humour. On a tous un héros, une personne qu’on admire plus que n’importe qui d’autre. Elle est le mien.
Joyeux anniversaire, Mamie. Tu me manques chaque jour que Dieu fait, mais je te l’ai promis, je te ferai honneur jusqu’à la fin.

Laisser un commentaire

